Premier Paddle gonflable pour les amoureux du yoga

Publié le : 30/07/2017

Le floating yoga

Le floating yoga consistant à pratiquer le yoga sur la surface de l'eau nécessite l'utilisation de paddle.

Cette pratique plutôt assez courante en amérique du nord, est en train d'émerger progressivement en France. Si elle est pratiquée en club, les paddles sont généralement fournis.

Par contre, pour les passionnées de la nature qui souhaitent suivre les cours du floating yoga en plein air doivent se procurer leur propre paddle.

Air Balance : le premier paddle gonflable dédié à la pratique du yoga

La société spécialisée dans les paddles Sipaboards vient de lancer son premier paddle autoganflant dédié exclusivement à la pratique du yoga. Ce paddle, nommé Air Balance fait partie de sa nouvelle gamme de produits qui vient d'être sorti.

paddle yoga gonflable

Jeune femme pratiquant le yoga sur un Paddle

Air Balance a la particularité d'être plus stable sur la surface de l'eau, ce qui permet une pratique de yoga plus sereine.

La pratique du yoga sur la surface de l'eau est assez compliquée quand le paddle ne présente aucune stabilité et les chutes dans l'eau sont fréquentes. Ce paddle permet donc de résoudre ce problème et évite la perte de temps et les chutes répétitives tout au long de la séance.

L'intérêt d'Air Balance est sa facilité de transport et d'utilisation. C'est un paddle gonflable qu'on peut transporter facilement. Il ne pèse que 12 kg et se gonfle en 5 minutes seulement.

Comment gonfler le Paddle Air Balance?

Ce paddle révolutionnaire est vendu sur la plateforme de crowfownding indiegogo à 940 dollars américains (aux quels il faut ajouter 150 dollars pour la pagaie). Les premières livraisons ont eu lieu pendant le printemps de cette année 2017 et les commandes ne cessent de croitre.

Si vous souhaitez le commander, il faudrait patienter pour le recevoir. La livraison ne sera pas pour tout de suite.

Commandez ce Paddle