3 bonnes destinations pour pratiquer le yoga

Le yoga n’est pas une activité contraignante. Il peut être pratiqué à domicile, ou dans un studio. Mais si vous êtes fans du voyage et du changement, vous aurez besoin d’effectuer votre méditation dans un tout autre endroit. Combiner « détente » et « découverte » : quel lieu choisir pour pratiquer du yoga ?

Voyager n’a jamais fait de mal à personne. En plus de profiter de faire un peu de tourisme, vous aurez l’occasion de pratiquer votre activité favorite.

Tulum (Mexique)

Si vous aimez le décor estival, la ville de Tulum, au Mexique n’attend plus que vous. Les belles plages se contrastent avec le vert de la jungle. Vous pouvez partir à l’aventure avec votre tapis du yoga, en méditant dans les ruines des mayas. Ce n’est pas une question d’excentrisme. Mais il s’agit de joindre l’utile à l’agréable.

Si vous souhaitez faire votre yoga au bord de la mer, vous serez servis. Les vagues vous serviront de musique pour ta méditation. Cette fois-ci, vous pouvez ouvrir votre petite séance personnelle par du surf.

Ubud (Indonésie)

L'Indonésie est votre destination si vous aimez la nature sauvage et la verdure. Pour donner un peu de peps à votre séance, il est important de la varier avec une activité réveillant votre adrénaline. Ce n’est pas pour rien s’il existe le festival « Bali Spirit », qui est la combinaison de danse, de musique et du yoga bien sûr.

Rishikesh (Inde)

Si vous voulez effectuer un voyage spirituel et historique, l’Inde serait le plus approprié. N’oublions pas que nous devons notre activité favorite grâce à ce pays. Ainsi, découvrez le yoga dans ses formes classiques et faites du « retour aux sources ».