L’événement du Lolë White Tour

Le yoga, au service de la paix

Lolë White Tour est un événement important pour les adeptes du yoga, surtout pour ceux qui veulent combiner découverte et détente. Découverte, car le Lolë White Tour ne se passe pas particulièrement dans un même endroit. Il change tout le temps et se déroule dans plusieurs villes.

L'événement rassemble des milliers d’adeptes de yogas venant des quatre coins du monde. C’est un moyen de réunir tous les yogis, afin de rendre hommage à la paix. N’oublions pas que le yoga offre calme et détente. Les gens en pratiquent afin de trouver la tranquillité d’esprit et d’oublier les tracas quotidiens.

Lolë White Tour

Lolë White Tour

Cet événement est donc un moyen de pratiquer du yoga dans un cadre exceptionnel, avec des yogis venus du monde entier.

Le Lolë White Tour garantit des moments paisibles

Il serait impossible de ne pas se laisser séduire par un événement du Lolë White. Dans un cadre exceptionnel, choisi avec minutie par les organisateurs, des milliers de pratiquants, débutants ou avancés, se mettent à méditer. Ces derniers sont en harmonie, non seulement au niveau des couleurs, mais également, au niveau de leur passion commune : le yoga. Tous vêtus en blancs, les yogis seront en total accord avec eux-mêmes.