Yoga Alien : Qu'est ce que c'est ?

Le yoga alien (ou nauli yoga) en bref

Depuis quelques temps, les internautes ont lancé une nouvelle pratique de yoga : Yoga alien. C’est un type de yoga inspiré du Hatha yoga. Ses postures font surtout travailler les muscles au niveau des abdominaux. C’est en quelque sorte un massage indirect pour tout le corps. Les centres du yoga ne prodiguent pas de cours de yoga alien. Sa pratique est simplement diffusée sur internet par les adeptes.

Yoga Alien

Ces derniers se vantent des prouesses du yoga alien. Selon eux, à force de contracter les muscles, les postures permettent aux pratiquants de résoudre les problèmes liés à la constipation, et aux baisses d’énergie.

Yoga Alien

La pratique du Yoga alien devient virale sur internet

Des poses, toutes aussi incroyables, les unes que les autres, sont diffusées sur les réseaux sociaux. Photos et vidéos postent ainsi des postures du yoga alien, pour susciter la curiosité des fans de l’Instagram.

Yoga Alien

C’est pour cette raison que la pratique de ce type de yoga devrait être exercée sous la surveillance d’un professionnel. Les postures d’expiration des muscles représentent un danger pour les débutants. Il est également judicieux de connaître parfaitement votre corps afin d’éviter tout accident inutile.

Si vous avez un problème au niveau de l’intestin, du cœur, ou bien un problème d’ulcères ou d’hernies, il est raisonnable de ne pas tester ce style de yoga.

Yoga Alien