Sonia Rolland n'abandonne pas le yoga, même pendant ses vacances !

Publié le : 18/08/2017

Visiblement, le yoga devient de plus en plus à la mode chez les people en France. Si on est habitué à voir régulièrement les stars américaines pratiquer le yoga, comme, Jennifer Lopez ou encore Britney Spears, il n'en a pas toujours été pareil en France, mais les choses changent à l'image de Sonia Rolland par exemple.

On a pu voir cet été beaucoup de star de la télévision française pratiquer le yoga. Les photos de certaines d'entre elles, postées sur les réseaux sociaux ont fait sensation, comme celle de la chroniqueuse Caroline Ithurbide ou encore celle de l'ex miss univers Iris Mitte­naere.

Cette fois, c'est au tour de l'actrice, réalisatrice et égérie pour Mixa, Sonia Rolland de faire le buzz en partageant sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain en train de réaliser la posture de Sirasana.

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on

Cette photo de vacances a beaucoup plu à ses fans sur Instagram et a reçu beaucoup de réactions positives de leur part. Ce cliché ne peut qu'inciter ses fans à s'y intéresser davantage, et peut être de se mettre au yoga à leur tour.

À noter que Sonia Rolland pratique le yoga depuis de À noter que Sonia Rolland pratique le yoga depuis de nombreuses années, ce qui l'aide certainement à garder la forme et à avoir un corps parfait à 36 ans !