Le Rheu : Un atelier de peerboom le 9 Septembre

Publié le 05/09/2017

Détails de l’atelier

Cet atelier aura lieu le samedi 9 septembre 2017 à 15 heures. Il aura lieu au Centre éveil et créativité, 7 rue des Mésanges 35650 Le Rheu.

Vous pouvez vous inscrire avant le 8 septembre en contactant l’adresse mail galland.annelise@wanadoo.fr, ou aller directement sur le site Peerboom.

Pour un contact direct, vous pouvez tout de suite appeler le numéro 06 81 56 10 08. La séance est gratuite, donc, il faut se dépêcher car l'atelier est limité à 10 participants.

Qu'est ce que le peerboom ?

Le peerboom peut se définir comme un type de yoga occidental. C’est un travail corporel qui sert à établir un lien entre l’Homme et son environnement.

L’environnement dont on parle ici ne se limite pas aux humains. Il s’étale aux éléments naturels qui regroupent l’ensemble des choses qui entourent la vie de l’homme. Il s’agit d’une discipline de vie qui apprend le pratiquant à vivre.

En d’autres termes, elle le façonne à bien connaître son propre corps et son propre esprit, et ensuite, à connaître son entourage. La première phase d’une séance est basée sur la respiration. Elle consiste à ne rien faire, mais à se concentrer sur le travail de respiration. Le but est de pouvoir oublier tout le stress et la fatigue du quotidien. Viennent ensuite les exercices corporels qui vous tiennent en bonne santé, l’un des bienfaits de cette discipline.

<