OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Epyces yoga Harmonie et Bien-être est une association qui a pour but de diffuser le yoga à Givet et Fromelennes dans le département des Ardennes. Pour faire un essai, il suffit d’appeler la présidente pour la prévenir et de payer 6 euros le jour du cours.
yoga Art de Vivre
Le siège de l’association se trouve au 10 rue des récollets 08600 Givet mais les cours ont lieu dans la salle des fêtes de Fromelennes tous les mercredis à partir de 20h.
Le yoga enseigné est le Hatha Yoga
Florence Coulon-Schotkasky
03 06 41 09 58 72
Il n’y a pas de site internet pour l’association mais vous pouvez envoyer un message sur facebook à la présidente de l’association ou la contacter par mail epyces@aol.com
Il est important d'avoir un système circulatoire en bonne santé. Assurez-vous que rien n'obstrue les…
La posture du poirier Sarsasana est une posture centrale dans le yoga. Elle permet d'améliorer…
Spanda Vairagy Les séances consistent en une succession de postures avec la respiration pour support.…
Yogasora à La Charité-sur-Loire Yogasora propose des cours de yoga tout au long de l'année à…
Les Vagues à Bonds Laude propose aux habitants d'Aix-en-Provence des cours de yoga traditionnel du…
Yoga Flow Je souhaite pouvoir enseigner et partager avec d’autres la pratique du yoga afin…