Des séances de Moksha en silence

Le Moksha Yoga Laval offre des cours de Moksha silencieux (Silent Moksha) pour les adeptes de cette discipline. Leur studio principal se trouve au 634, boulevard Le Corbusier Laval, QC si vous voulez avoir plus de renseignements sur les inscriptions.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone 450-686-9642, ou par fax : 450-686-9641. Ils ont aussi une adresse électronique avec laquelle vous pouvez les écrire pour savoir les programmes des cours : info@mokshyogalaval.com

Quoi qu’il en soit, concernant les programmes du 4 septembre au 10 septembre 2017, il y a aura des cours du lundi au samedi, du matin jusqu’au soir.

Les horaires de début et de la fin de L’emploi du temps dépendent du jour, mais vous pouvez les consulter sur Le site.

Pour ces cours, les séances de Moksha vont se dérouler en silence. Il suffit pour les apprenants d’adopter les postures nommées par les professeurs. Ce cours convient pour les étudiants de niveau intermédiaire et avancé qui connaissent le déroulement des séances.

C »est quoi le Moksha yoga ?

Le Moksha yoga un type de Yoga chaud, comme le yoga bikram. Il a été inventé en 2004 à  Toronto.

Les séances se déroulent dans une salle chauffée qui nécessite des exercices de respiration. Elles comprennent des postures de relaxation, des postures debout, et enfin des postures au sol. C »est une discipline qui tonifie les muscles et développe la flexibilité du pratiquant.

Sa différence avec le yoga Bikram réside au niveau de la variation des séquences s’enchaînement. Il offre plus de variétés quant au changement des postures.