Donnez votre note

Envi de faire du yoga topless ?

Les cours de yoga nu ne sont pas nouveaux. Il existe même des studios spécialisés dans ce style de yoga, essentiellement aux Etats-Unis et au Canada.

Au canada par exemple, si vous êtes amateur de nudisme, ou aimez expérimenter de nouvelles aventures, il vous est possible de s’inscrire à  ce type de cours. Plusieurs studios le proposent.

Le but du yoga nu

Le complexe n »a pas sa place au cours des séances. Le but du yoga est d’assurer la confiance en soi, et d’être bien dans la peau. Ainsi, le pratiquer tout nu serait un moyen de vous mettre à  L’épreuve.

yoga nu montreal' src=

Photo © Kat nudeyogamtl

L’objectif du yoga nu est de se centrer sur soi-même sans avoir et d’augmenter la confiance en soi. Certains disent que ce style de yoga permet aux pratiquants d’ajuster rapidement leurs postures.

Une expérience à  vivre

Le yga nu se pratique dans un studio classique de yoga sous la supervision d’un enseignant. Aucun vêtement n’est porté ni par le professeur ni par les élèves.

Pour les prudes, mais aventureux, ne soyez pas inquiets. Le yoga nu est aussi pratiqué dans le noir dans certains studios, avec seulement des chandelles pour vous éclairer.

Les cours de Kat à  Montréal

L’un des cours les plus connus de yoga nu à  Montréal est celui de Kat pour une séance d’une heure. Vous n »êtes pas obligés d’être au top niveau yoga pour y participer. Etirement, abdos, ainsi que le travail d’équilibre sont les bases du cours. Vous n »avez qu’à  apporter vos matelas, et tous les attirails qui pourront vous servir pour un cours de yoga.

Les cours ont lieu en groupe de 10 et se déroulent à  Montréal, Vancouver, Toronto et Waterloo et il est possible de s’inscrire en ligne ici.

Alors, prenez votre courage à  deux mains, faites votre inscription et essayez de nouvelles choses. C »est bien une aventure à  tenter !


E-book PDF Yoga pour débutants