Quel cours de yoga à Marigny-le-Châtel ?

La Maison des Jeunes et de la Culture de Marigny-le-Châtel propose parmi ses activités le yoga depuis de nombreuses années.

Le cours de yoga est assuré par Philippe Bertrand, un professeur de yoga diplômé de la Fédération Française de Hatha Yoga et actif dans la diffusion de yoga dans toute la région de l’Aube. Son centre est localisé à Troyes mais propose des cours de yoga dans plusieurs villes avoisinantes.

La section yoga de la MJC de Marigny-le-Châtel compte une vingtaine d’adhérents et les cours sont ouverts à tout le monde : jeunes à partir de 18 ans, adultes, seniors. Tout le monde peut participer à ces cours quelque soit le niveau. Le professeur peut adapter les cours aux débutants qui n’ont aucune expérience antérieure dans le monde du yoga.

Peut-on faire un essai ?

Les 3 premiers cours de yoga sont gratuits. Il est tout à fait possible d’appeler la responsable de la section pour planifier votre arrivée et aller faire un essai.

Où se déroulent les cours ?

Les cours ont lieu dans la grande salle de la MJC de Marigny-le-Châtel 10350

Combien coûte les cours de yoga à Marigny-le-Châtel

Le coût total des cours pour un an comportant une quarantaine de séances (de Septembre à Juin) est de 180 €. Il faut ajouter à cela les frais d’adhésion à l’association qui s’élèvent à 10 €

Horaires des cours

Les cours ont lieu tous les lundis entre 20h et 21h15.

S’inscrire au cours

Pour s’inscrire aux cours ou avoir des renseignements, appelez la responsable de la section yoga, Madame Céline Bouet au 03 25 21 62 74

Les autres cours les plus proches se trouvent à Romilly-sur-Seine et Nogent-sur-Seine

.