Publié le 06/09/2017

Mise en place de nouvelles activités

Le Club, destiné historiquement aux retraités, va programmer de nouvelles activités au service du grand public pour cette rentrée. Nous pouvons trouver parmi elles les ateliers de yoga.

Des programmes ouverts le samedi et le midi

Mis à part les rendez-vous habituels le matin et l’après-midi, le Club ouvre désormais ses portes le midi et les samedis, à la demande du public.

Pour les journées portes ouvertes, l’activité de yoga aura lieu le samedi 2 septembre à 11h45, et la méditation, le samedi 9 septembre à 10h. Elles sont ouvertes à tout le monde qui pourra se mettre gratuitement aux activités de son choix. Le tout se passera au 2, rue de Luyot à Seclin.

Le tarif est fixé en fonction de la durée de chaque activité. Pour le yoga et la méditation par exemple, la séance est d’une heure.

Quoi qu’il en soit, les ateliers varient de 10 euros à 19,9 euros pour les adhérents tandis que pour les non membres, il est 15 euros ou de 24,90 euros. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur l’adresse Tendances Activ’ ou appeler le numéro 03 74 09 44 40.

Particularité de l’atelier

Comme tous les clubs, il a à son actif des intervenants compétents pour chaque activité proposée. Mais pour Tendances activ’, les membres peuvent essayer toute une variété d’activités sans se limiter à une seule. Le but, selon la fondatrice du club, Audrey Manteau, c’est la rencontre entre toutes sortes de personnes de passion différente.

Notez ce cours

[yasr_visitor_multiset setid=0]