Traitez vos salariés comme chez Google et faites-les profiter du yoga !

être radin n’est pas une solution pour susciter la motivation et la loyauté de vos collaborateurs. Plus, vous vous souciez de leur bien-être, plus vous aurez à  votre disposition des personnels actifs et dynamiques. La solution ? Engagez un professeur de yoga qualifié et expérimenté. Il ne s’agit pas d’un sport de compétition.

Le but est de fournir aux salariés un passe-temps utile, tant pour l’entreprise, qu’à  eux-mêmes. N’oublions pas que le yoga agit non seulement sur le physique, mais également sur le mental. Il aide les travailleurs à  se concentrer dans leur travail, empêche les éventuelles divagations et toute passivité.

Photo ©

L’énergie positive générée par ce type de sport est une véritable aubaine pour les entreprises. Le succès des sociétés comme « facebook » ou « google » en est la preuve. Les leaders de ces grandes entreprises acquièrent à  leurs travailleurs le privilège du yoga !

Le yoga créé une ambiance saine et productive dans l’entreprise

Les bénéficies pour les employés

L’intégration de ce sport dans l’univers professionnel offre des intérêts considérables pour les travailleurs et les employeurs. Pour les premiers, le yoga aide à  vaincre le stress du métier, à  commencer par les horaires à  respecter, jusqu’aux exigences des employeurs. Plus la peur et le stress du licenciement sont présents dans l’esprit des collaborateurs, plus la qualité de leur travail en souffre. Ils ont ainsi besoin du yoga pour les aider à  avoir un esprit zen et tranquille.

Les bénéficies pour les entreprises

Pour les employeurs, la motivation des salariés est source de bénéfices. A force d’exercer leurs activités dans un univers serein et calme, les travailleurs produisent plus, offrent des qualités de service proche de la perfection.

La pratique du yoga dans le monde du travail n’est pas limitée aux grandes entreprises. Même les petites ou moyennes entreprises peuvent en faire à  condition de planifier les horaires et les finances à  l’avance. Mais avec le yoga, vous gagnerez plus que vous ne le pensiez.

où trouver un professeur de yoga pour les entreprises ?

Vous pouvez voir la liste des professeurs dans votre ville proposant des ateliers de yoga pour les entreprises dans notre rubrique dédiée.