yoga dépression

Avantages:

Des études médicales ont montré que cette méditation est plus puissante que les médicaments antidépresseurs. Elle coupe la négativité des vieux traumatismes du passé stockés dans le premier chakra et purifie le karma. Elle apporte également la guérison, la puissance intérieure, le bonheur et l’extase.

Elle peut se pratiquer de manière plus avancée, mais elle vaut la peine d’être essayée. On dit qu’elle offre le kriya le plus puissant de l’histoire du yoga.Il n’y a aucun temps, aucun lieu, aucun espace, et aucune condition attachée à  ce mantra. Chaque fosse à  déchets a son propre temps pour s’effacer. Si vous allez nettoyer vos ordures, vous pouvez les nettoyer aussi vite que vous le pouvez, ou aussi lentement que vous le voulez. « -Yogi Bhajan

Comment procéder ?

Adoptez une position assise jambes croisées avec la colonne vertébrale droite. Les yeux peuvent être fermés sinon regardez le bout de votre nez. La main gauche doit être posée sur le genou gauche en mudra Gyan. Fermez la narine droite avec le pouce droit. Respirez par la narine gauche et retenez l’air. Tout en le retenant, répétez mentalement le mantra WHA SE GURU 16 fois. Tirez le nombril vers l’intérieur à  chaque fois que vous répétez chaque mot.

Durée: 31 à  62 minutes. Si vous êtes un débutant, commencez avec 3 minutes, 7 minutes, 11 minutes, 22 minutes, et progressez à  partir de là . 11 minutes par jour peuvent renforcer la confiance et la capacité de comprendre qui vous êtes. 31 minutes par jour vous donneront une grande force et la discipline. 1 année, et vous vous sentirez fantastique. 1000 jours, et personne ne sera en mesure d’égaler votre force.