La Méditation « SATANAMA » est connue pour guérir le corps et l’esprit. 

yoga posture guerir

Avantages de la méditation et rôle dans la guérison:

Cette méditation est utilisée pour briser les vieux schémas de comportement. Elle fonctionne très bien pour briser la toxicomanie.

En outre, cette méditation renforce et restaure la ligne d’arc : Les femmes ont une double ligne à l’arc, celle qui va du lobe de l’oreille au lobe de l’oreille, et une autre qui va de mamelon à l’autre mamelon. 

La femme est très sensible à la pénétration de l’énergie d’un homme et quand une femme a des rapports sexuels, et parfois même juste des flirts, sa ligne d’arc devient imprégnée de l’énergie de l’homme, en créant un trou dans la ligne d’arc. Plus de trous elle a, plus faible sa ligne d’arc devient. Cela peut rendre une femme très précaire et émotionnellement instable. Il est dit que si la ligne d’arc est trop faible, la femme va mourir.

En fait, Yogi Bhajan, pouvait dire juste en regardant une femme avec combien d’hommes elle a eu des rapports sexuels parce qu’il pouvait voir ses 10 corps. Cette méditation a été fournie par lui et elle est de loin la plus recommandée pour les femmes. Cette méditation va littéralement fermer les trous. Je crois que pour nettoyer toute la ligne de l’arc à partir de ces énergies masculines, elle doit être faite tous les jours pendant 30 minutes pendant 2 ans.

Comment procéder ? 

Asseyez-vous avec le dos droit. Placez les mains sur les genoux (ou aussi près que vos bras vous le permettent). Chantez Haut et fort le chant du mantra SA TA NA MA. A chaque SA mettez en contact le pouce et l’index (le doigt de Jupiter), avec chaque TA touchez le pouce et le médius (doigt de Saturne), avec chaque NA mettez en contact le pouce et l’annulaire (doigt du Soleil), et avec chaque MA touchez le pouce et l’auriculaire (doigt de Mercure). 

Temps: Pendant les 5 premières minutes, le chant du mantra est fort; Pendant les 5 prochaines minutes, murmure; Pendant les 10 prochaines minutes, le chant se fait dans le silence; Pendant les 5 prochaines minutes, soufflez de nouveau; et pendant les 5 dernières minutes, chantez fort. 

Si vous êtes débutant dans la méditation, vous pouvez commencer avec 2 minutes à chaque fois (4 minutes en silence) et de construire à partir de là.