Les postures suivantes contribueront à rétablir le flux d’énergie dans tout le corps et à rétablir l’équilibre. 

Posture du Laboureur:

posture yoga

Avantages: Elle diminue la tension dans le dos dans son ensemble et dans les organes sexuels. Elle stimule la digestion et l’élimination des déchets. 

Comment procéder ? Allongez-vous sur le sol en vous dirigeant vers le haut. Amenez vos jambes sur la tête jusqu’à ce que vous atteigniez le sol ou, si vous ne pouvez pas l’atteindre, gardez les jambes parallèles au sol. Placez les mains sur le dos pour le soutenir. Regardez votre poitrine. Ne déplacez pas le cou sur les côtés. Restez comme ça pendant quelques secondes, puis déployez vos membres, couchez-vous sur le sol et répétez le mouvement de roulis. Respiration Respirez longuement et profondément pendant 2 à 3 minutes. 

Posture de la Grenouille:

yoga posture

Avantages: Idéale pour obtenir une meilleure aisance sexuelle. Elle étend le complexe du nerf sciatique dans son ensemble et améliore la circulation sanguine. 

Comment procéder ? Démarrez en étant accroupi avec les talons qui se touchent, et les mains en avant, qui touchent le sol avec les doigts. Inspirez et redressez les jambes, ce qui porte les fesses en haut, et ne touchez pas le sol avec vos talons. Ensuite, expirez et accroupissez-vous. Gardez un rythme régulier. Respiration: Inspirez et expirez par le nez pendant 1 à 3 minutes.