Méditation pour se guérir soi-même et guérir les autres

– «RA MA DA SA » C’est l’une des méditations de guérison les plus célèbres du Yoga Kundalini. Elle est pratiquée en raison de ses effets de guérisons du corps. 

La méditation la plus puissante contre la dépression

– « Sodarshan Chakra Kriya » Des études médicales ont montré que cette méditation est la plus puissante que les médicaments antidépresseurs. Elle coupe la négativité des vieux traumatismes du passé stockés dans le premier chakra et purifie le karma. Elle apporte également la guérison, la puissance intérieure, le bonheur et l’extase. 

Méditation pour guérir le corps:

l’esprit, et la ligne de l’arc – Kirtan Kriya – « SA TA NA MA » Cette méditation est utilisée pour briser les vieux schémas de comportement. Elle fonctionne très bien pour briser la toxicomanie. En outre, cette méditation renforce et restaure la ligne d’arc. 

Méditation de Rajeunissement:

Asseyez-vous en gardant le dos bien droit. Pliez les coudes et placez les mains vers l’avant avec les paumes dirigées vers le haut, les doigts écartés. 

Méditation pour vous empêcher la peur:

Cette méditation se base sur la respiration alternée. Pratiquez-la si vous êtes dans un état d’esprit névrotique, irrité ou déprimé.