Grâce à  leur centre de formation situé à  Chandler, Arizona, cette école de yoga ouvre ses portes aux amateurs de yoga qui veulent apprendre cette pratique holistique avec une nouvelle approche. Depuis qu’on a considéré le yoga comme une autre méthode pour se remettre en forme et d’améliorer la santé et le bien-être, de plus en plus de personnes s’y sont mis et veulent même apprendre à  devenir à  leur tour des professeurs de yoga.

En outre, cette école de yoga s’adresse aux personnes qui veulent connaître d’une manière plus approfondie le Yahvé Yoga ou le yoga focalisé sur le Christ. Bien que cette pratique existe depuis un certain temps, il y a peu d’instructeurs qui sont qualifiés pour vous la faire apprendre. Pour devenir un professeur certifié de yoga chrétien, vous devez vous formés par le CCYT (ou les professeurs de yoga focalisé sur le Christ) et le E-RYT (ou les professeurs expérimentés de yoga enregistré). Ces mentors vous apprendront ce qui suit:

L’histoire du yoga. Comment cette discipline nous aide à  discerner notre foi biblique et à  devenir plus sages. Les dernières thérapies yogiques qui concernent l’anatomie, la physiologie et la nutrition. Vous apprendrez également à  créer vos propres thèmes et à  élaborer des textes sacrés pour votre classe créant ainsi votre propre cabinet.

Ce programme doit être suivi à  la lettre et après 200 heures de cours l’objectif sera atteint.

Cela vous intéresse? 200 heures de cours, ce n’est pas beaucoup. Vous pouvez choisir d’assister à  ces cours en 22 jours ou en 13 semaines selon votre rythme. En ce qui concerne le nombre de participants par classe, ils seront entre 17 et 25 afin d’avoir du temps pour aider chaque étudiant ou participant.

Par ailleurs, cette école de yoga donne des formations au mois de novembre et de janvier. Les cours accélérés auront lieu du premier novembre jusqu’au 25 novembre 2008, du lundi au samedi, de 9h à  17h. Cela inclut le cours de professeurs de yoga focalisé sur le Christ donné le 1er et le 2 novembre. Pour le mois de janvier, il y aura des cours accélérés du 10 janvier au 2 février 2009, du lundi au samedi, de 9h à  17h avec pour le 10 et le 11 janvier le cours de professeurs de yoga focalisé sur le Christ.