J’ai pris trois formations d’enseignants et je les ai trouvées toutes très bénéfiques au niveau de la façon avec laquelle j’interagis avec les personnes de tous les horizons de ma vie – les entreprises privées, professionnelles, les entreprises, à  ashrams, dans les communautés spirituelles, et en tant que professeur de yoga.

Avant que je «découvre» le yoga, je cherchais quelque chose qui pourrait équilibrer l’ensemble disparate et sécularisé des aspects de ma vie – étudier, travailler, jouer, famille, amis, faire la fête, la musique et la science. Je l’ai trouvé dans un beau corps de connaissance, de philosophie et de pratique: le yoga.

Certains que j’ai connus durant ma carrière professionnelle ont abandonné toute relation avec le travail public actuellement pour travailler en tant que producteur de publicité, et le yoga aide à  chaque seconde à  le faire.

Ma formation d’enseignant m’a montré comment voir les gens non seulement pour leur corps et ce qui sort de leur bouche, mais pour leur énergie et leur esprit. J’ai vu à  travers le yoga et la formation des enseignants que la plupart des gens, lorsqu’ils sont stressés, ont tendance à  « dériver ». Cette «dérivation» peut se produire en disant des choses négatives, manger de la nourriture mauvaise, tourner autour du pot, et parfois tout simplement devenir abusif.

A cause de ma formation d’enseignant, j’ai vu où et comment les gens gèrent le stress et les tensions dans leur corps. On m’a donné un corps de pratiques telle que le Yoga Hatha.