Remontez dans le temps

Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et détendez-vous.

Essayez de vous souvenir comment vous étiez il y a un an, remontez dans le temps et continuez à  vous rappeler lorsque vous étiez plus jeune en pensant rétrospectivement jusqu’à  ce que vous vous souveniez comment vous étiez quand vous étiez un enfant.

Si vous n’arrivez pas à  vous en souvenir alors imaginez-le.

Imaginez-vous tel un fœtus dans le ventre de votre mère: chaud, heureux, en sécurité, paisible et sans soucis.

Sentez toutes ces sensations et jouissez-en autant que possible.

Marchez dans le sable

Fermez les yeux et détendez-vous.

Imaginez-vous entrain de marcher pieds nus sur une plage magnifique, cette journée est l’une des plus belles que vous ayez jamais vue, un ciel bleu sans nuages avec une brise chaude.

Marchez dans le sable jusqu’à  ce que vous atteigniez finalement la mer.

Maintenant, visualisez comment, par magie, l’eau élimine tout type d’énergie négative de votre corps et sentez comment le soleil vous capture en chargeant votre corps avec de l’énergie positive.

Vivez ces deux sensations très profondément: la mer s’empare de toutes vos craintes, de la maladie, de vos préoccupations et le soleil chaud vous remplit de vitalité, de paix, de joie et de bonheur.

Choisissez un endroit particulier

Imaginez-vous dans un endroit magnifique et spécial où vous avez été auparavant et où vous avez vécu une expérience heureuse et paisible.

Visualisez cela, sentez que plus rien ne compte à  part vous durant cet instant et sentez seulement la paix que cet endroit vous procure.

Il n’y a pas de soucis, de peur et de craintes qui peuvent vous atteindre.

Mais si de façon inattendue une certaine inquiétude ou un doute vous submerge, n’essayez pas d’y échapper, acceptez cette situation et imaginez que cette pensée est comme par exemple un morceau de papier.

Allumez une allumette, commencez à  brûler ce papier et regardez comment il brûle et se consume.

Enfin, quand il n’y a plus aucune trace de ce petit morceau de papier, même pas ses cendres, sentez la paix qui revient vers vous et jouissez-en.

Recevoir la joie

Fermez les yeux et détendez-vous, rappelez-vous d’une occasion où vous avez eu un coup de fou rire incontrôlable.

Maintenant, vous allez le libérer donc respirez lentement et profondément et lorsque vous avez terminé votre troisième respiration, essayez de vous rappeler les détails de l’instant qui a suscité ce fou rire, regardez-vous de l’extérieur, comme si vous regardiez le rire d’une autre personne.

Puis, sans faire beaucoup d’efforts, laissez tous les détails de ce moment de bonheur solliciter votre mémoire comme si vous voyagiez dans le temps pour revivre cette même scène.

Ensuite, écoutez-vous rire, essayez d’écouter attentivement la façon dont votre rire vous submerge en vous secouant de l’intérieur et en sortant de votre bouche. Asseyez-vous allégrement, comme vous l’avez fait auparavant et maintenez cette sensation de bonheur aussi longtemps que votre esprit vous le permettra.

Guérir grâce aux cinq éléments

Les enseignements de la Chine ancienne révèlent l’existence de cinq éléments qui sont responsables de tous les phénomènes naturels et qui s’appliquent également aux pouvoirs du corps humain.

En effet, ces éléments sont le bois, le feu, la terre, l’eau et le métal et dont chacun est directement lié à  un organe dans le corps humain.

Par exemple, le bois est lié au foie, le feu au cœur, la terre à  l’estomac, le métal aux poumons et l’eau aux reins. Ainsi, au cours de la méditation, nous pouvons utiliser ces éléments pour améliorer notre santé et l’état de notre corps.

Pour les personnes qui ont des problèmes de foie, ils peuvent essayer ce type de méditation:

• Fermez les yeux et détendez-vous.

• Respirez lentement et profondément en remplissant votre ventre avec de l’air.

• Imaginez que l’air se transforme en énergie en passant par des troncs d’arbres longs et épais.

Puis, visualisez cette énergie comme étant rechargée par l’énergie de ces arbres, atteignant le foie et y nettoyant toutes les impuretés qui sont à  l’origine de votre maladie.

Si vous souffrez d’une maladie de l’abdomen, commencez la méditation de la même manière et comme expliqué ci-dessus sauf que cette fois imaginez cela:

• Imaginez une masse d’énergie provenant du cœur et dans votre ventre pour vous aider à  guérir.

Si vous souffrez d’une maladie pulmonaire, vous devriez commencer votre méditation avec la visualisation suivante:

• Imaginez une masse d’énergie qui provient de n’importe quel métal car cela aidera à  guérir vos poumons, puis imaginez que vos poumons sont recouverts d’un métal (or, argent, platine ou tout autre métal) afin de vous protéger de la maladie.

Si vos douleurs se situent au niveau des reins, méditez de la manière suivante:

• L’air que vous respirez pénètre votre corps sous forme d’eau qui est un élément fluide ayant de grands pouvoirs mystiques à  la fois physique et spirituel.

• Imaginez que l’air que vous respirez se transforme en eau qui nettoie vos reins de toutes les impuretés et les guérit.

Les gens, qui ont une maladie du cœur devraient visualiser la méditation qui suit:

• Imaginez que l’air, que vous respirez en méditant, se transforme en une énergie pleine d’amour, ensuite, orientez cette énergie vers votre cœur comme si c’était du feu brûlant toutes les impuretés qui sont à  l’origine de votre maladie.

Comment guérir à  distance ?

Si vous décidez d’aider d’autres personnes, en particulier pour leur santé, vous devez croire que nous avons tous le pouvoir de guérir et que nous sommes capables de guérir à  distance même si la personne n’est pas présente dans le même endroit que nous.

• Asseyez-vous confortablement et détendez-vous là  où vous méditez.

• Visualisez la personne en bonne santé, explorez son corps de la tête aux pieds et à  un certain moment arrêtez-vous à  une certaine partie du corps et concentrez-vous dessus.

• Utilisez votre main pour balayer vigoureusement toute l’énergie négative qui est coincée dans cette partie du corps.

• Imaginez l’énergie négative, alors que vous la balayez avec vos mains, tombant sur le sol et s’évaporant complètement et enfin imaginez des rayons de lumière puissants et guérissants sur la partie du corps que vous touchez.

• Vous devez toujours commencer par de puissants rayons de lumière blancs et plus tard appliquer la lumière appropriée sur la partie du corps qui est guéri.

• Remerciez l’être suprême de vous donner la possibilité de guérir cette autre personne.

Apprendre à  clôturer la guérison

Il a été démontré dans des études qu’à  la séance finale de guérison, en dépit de la théorie que l’énergie ne peut être transférée, il existe, toutefois, un déséquilibre énergétique. Ainsi, au fur et à  mesure que l’énergie du patient augmente, votre niveau d’énergie diminue.

Le sentiment de compassion est si fort chez la personne qui effectue la guérison qu’il est possible de partager une partie de l’énergie négative quand le processus de guérison est en cours. 

En outre, lorsque vous méditez et que vous êtes entrain de guérir une autre personne, vous devez savoir comment clôturer la guérison de sorte qu’il n’y ait pas de résidus d’énergie négative qui puissent entraîner une maladie ou une douleur chez vous.

Donc, après une séance de guérison, vous devez visualiser une flamme puissante qui brûle toutes les impuretés qui peuvent avoir été laissées autour du patient.

Enfin, visualisez un cercle de lumière et placez-vous dedans en étant confiant que ce sera votre meilleure moyen de protection.