Où faire du yoga à Alençon ?

Pour faire du yoga à Alençon, vous avez le choix entre le cours de l’association Yoga sous les Cèdres ou celui de l’Amicale Laïque.

1. Yoga sous les Cèdres

Ce cours est assuré par Anette Courteille, professeure diplômée de la Fédération Française du Hatha Yoga (F.F.H.Y). Les cours ont lieu dans une salle aménagée au 24 Rue de Bretagne 61000 Alençon.

Le style de yoga enseigné est le hatha yoga et les cours s’adressent à tout le monde. Plusieurs cours ont lieu tout au long des jours de la semaine.

Les frais d’inscription sont de 220€ par an avec possibilité de payer sur plusieurs fois. Pour s’inscrire, contactez la professeur au 06 24 63 51 49

Cours de yoga avec Anette Courteille

2. Amicale Laïque

Nathalie Robert assure les cours de hatha yoga au sein de l’Amicale Laïque. Les cours ont lieu dans la salle municipale de gymnastique de la ville d’Alençon. Pour s’inscrire, il faut contacter la professeure au 06 26 86 51 21.

Un seul cours hebdomadaire a lieu et il se déroule tous les mercredis entre 13h à 14h15. Un autre cours le même jour a eu lieu dans la soirée.

Les frais d’inscription sont de 160 euros par an. Il ne faut pas oublier d’apporter un certificat médical pour que l’inscription soit finalisée et validée.

Cours de yoga avec Nathalie Robert

Liste et classement des cours de Yoga disponibles

[yasr_pro_visitor_votes_chart rows=20 size=medium view=most minvotesmost=1 minvoteshg=1 category=1261]