Cette position peut se faire avec les pieds écartés, ou avec les pieds joints. Cette position est également connue sous le nom de « le virage miracle ».

Une fois que vous avez décidé de la position des pieds, étirez les bras au-dessus de la tête, appuyez sur le fessier, penchez les hanches vers l’avant, et laisser tomber la tête en arrière. Respirez lentement et profondément par le nez. Vous pouvez aussi choisir de placer vos mains sur le bas du dos en vous appuyant sur vos paumes et en gardant vos doigts pointés vers le haut.

Avantages:

o Il s’agit d’une excellente position pour libérer le stress. Pour des résultats optimaux, maintenez la position 2-3 minutes. Votre corps peut commencer à  trembler, mais comme on l’a toujours dit, après la tension vient le calme.

o travaille la région abdominale O élargit la poitrine

o Augmente la flexibilité du bas du dos.

o Il s’agit d’une excellente position pour renforcer les muscles du dos. Note: appuyer sur le fessier protège le bas du dos, et aide à  accroître la flexibilité du bas du dos au bon endroit. Appuyez dessus fermement pendant que vous exécutez cette position..