Une passion méritée pour le yoga

Le yoga, connu pour ses bienfaits, niveau mental et physique, est l’activité physique « chouchou », des stars. Reese Witherspoon, Alessandra Ambrosio, ne peuvent plus vivre sans.

Il y a quelques années, un article parlait de Reese comme étant la star, « gaga du yoga », car elle le pratiquait « à  gogo ». Elle est coachée par Kirschen Hagenlocher, la professeur de yoga de Julia Roberts, L’héroà¯ne du « Pretty Woman ». Ce qui explique tout alors.

Julia Roberts ne fait pas du tout son âge grâce au yoga, car elle en est accro, il faut le signaler. Le yoga est L’un de ses secrets de beauté. Elle a même affirmé avoir trouvé le moral et le bonheur de vivre avec le yoga.

Un petit rappel sur les bienfaits du yoga

Le yoga peut être pratiqué par tout le monde. Toutes les postures adoptées ont leurs bienfaits, sans parler des exercices qui sont très variés.

Pendant une séance de yoga, le pratiquant est amené à  exécuter une série d’exercices physiques (appelés postures), respiratoires, des exercices de concentration, de méditation, et de relaxation. Bref, il est ce qu’on appelle un sport passe-partout.

Il exerce sur toutes les parties du corps, que ce soit de L’extérieur ou de L’intérieur. Selon B.K.S. lyengar, le yoga « nous enseigne à  soigner ce qui n »est pas nécessaire de supporter, et à  supporter ce qui ne peut être soigné ». C »est une discipline qui agit positivement sur le physique et la psychologie du pratiquant. Sa différence avec les autres activités physiques, réside au niveau du travail musculaire. Pour le yoga, tous les muscles sont à  travailler.

Le yoga et la beauté

Christy Turlington, L’ex top modèle américaine a le yoga dans le sang. Elle pratique du yoga depuis ses 18 ans. Ce qui n »est pas des moindres. Lors d’une interview avec la star dans le magazine Marie Claire, elle a confié que le yoga est son passe-temps favori et qu’elle le pratique dès qu’elle a deux heures de temps libre. Pour elle, le yoga est un moyen de se reconnecter avec le corps et avec le monde.

Le yoga agit sur la beauté de L’être humain. Les exercices et les postures réalisés génèrent de L’oxygène, ce qui permet d’avoir une peau parfaite et lumineuse.

Après une séance de yoga, les petites mines du quotidien disparaissent, vous avez le visage très reposé comme si vous avez passé vos journées au spa.

Adapté sur toutes les morphologies, le yoga vous donnera une silhouette de rêve. Grâce aux activités musculaires et aux séances de souplesse, vous allez obtenir des résultats étonnants, sans la contrainte d’un régime.

La particularité du yoga

Les médecins nous conseillent souvent de « pratiquer une activité physique régulière ». Ces activités nous permettent d’avoir une santé de fer. Mais elles ne nous détendent pas forcément.

La fatigue provoquée un excès d’efforts physiques pourrait se transformer en stress. Ce qui n »est pas le cas du yoga. En plus d’agir sur le physique du pratiquant, il fait disparaître les tensions quotidiennes, ainsi que le stress moral et physique. La pratique du yoga a donc un impact positif sur L’organisme de L’être humain, et sur sa psychologie.

Un choix d’activité intéressant et intéressé

Si les stars choisissent le yoga comme leur activité favorite, ce n »est donc pas pour rien. Pour les acteurs par exemple, les tournages des films, ainsi que la répétition des répliques, constituent un stress permanent. Ainsi, ils ont besoin du yoga, pour se détendre et se relaxer. Sans oublier les bienfaits esthétiques qu’apporte cette discipline d’origine indienne.

Pareil pour les chanteurs et les chanteuses qui ont besoin de décompresser avant d’enregistrer un nouveau tube ou de monter sur scène. Les exemples sont d’ailleurs nombreux etv on trouve sur la liste Britney Spears et Jennifer Lopez entre autres.